La Chapelle vous écoute

Donnez-nous votre avis !

Certains messages d’intérêt général pourront être publiés dans la prochaine E-newsletter, avec vos initiales, accompagnés de notre réponse.

Vos remarques

Vous avez été plusieurs à nous écrire suite à notre dernière newsletter ou dans le cadre du Concours organisé conjointement avec la Tribune de Genève.

Nous sommes pro-nature en famille. C’est un rêve de vivre dans un endroit écolo.
A.C.

Il est important de développer des écoquartiers. Il est important de laisser un héritage vert à nos enfants !!
T.G.

Je pense que favoriser les transports éco est une bonne chose. D’autant plus qu’à Genève, gnous avons la chance de bénéficier d’un très bon réseau de transports publics .
C.D.S

Pouvoir habiter un quartier ou véhicules, vélos, piétons, adultes et enfants peuvent se croiser et s’aimer ce serait le paradis, non ? Je rêve d’y habiter !
C.H.N.

C’est un projet super intéressant, il faudrait que ce genre de quartier se généralise. Par contre, quoi qu’on en dise la voiture restera la voiture. Diminuer son utilisation ok, mais elle ne disparaîtra pas .
L.P.

Le tout c’est d’obtenir un de ces fameux logements. (…) Je n’ai pas de voiture, donc ce quatier éco-mobile m’enchante.
L.A.R.

Merci pour ce site riche en information. Tous les programmes immobiliers de Genève devraient en faire de même !

R.E.

Un quartier vert mais dense en population. Un grand parking souterrain pour 18 immeubles. Que sera-t-il mis en place pour assurer une certaine sécurité ?
Quartier de la Chapelle, une cité-dortoir ? ou y aura-t-il des commerces de proximité et cafés ?

C.M.

Un futur coin de paradis, comme dit plus haut, moi aussi je voudrais lâcher la voiture. Avec un bus ou une navette accessible, ce serait facile!! Vivement que l’on puisse s’inscrire! 

P.A

 

 

Attention !

Cette rubrique ne prend pas en compte les demandes de logement. La procédure de mise en location sera annoncée par le biais de cette newsletter en temps utile.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre avis

 

Retour aux archives